Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*

Ceci est le résultat de prise de notes des étudiants en M1 de sciences de l'éducation !

 

Restez critique envers ce que nous vous proposons !

 

Comme toutes productions humaines des erreurs ont pu être faites!

 

Vous pouvez toujours réagir grâce aux commentaires

 

Tous questionnements, grognements

 

et autres réactions sur les cours sont les bienvenus

 

et même indispensable pour un travail d'échange constructif !

 

Alors n'hésitez pas!                

 

 

 

 

*

Adresses utiles ...

http://mourepiane.free.fr/
www.fse.ulaval.ca/chrd/Theories.app./

http://jm.perez.waika9.com
1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 13:26

     Objectifs :   Distinguer les écrits professionnels des écrits scientifiques, les publications scientifiques des publications de vulgarisation. Produire une argumentation scientifique, un texte scientifique.

 

Modalités de l'évaluation : Rédaction individuelle, voir à deux si vous êtes sur le même thème, d'un article scientifique en lien avec le projet de recherche de l'étudiant.

 

Rendu des textes le 17.01.2007, soit par internet en .rtf ou .doc sous le titre de : votre nom de famille + 72 soit - et ceci de préférence - sur papier.  Pour la régulation, rendu des textes à la date du 30 Novembre avec une question précise sur ce qui nous questionne.

  

 

 

     Objet du cours du 28.09 :

 

Dispositif pédagogique : Principe de l'évaluation formatrice ( évaluation de la tache par les élèves grâce à des supports contrastés)

 

Documents :

  • La représentation des professeurs des écoles première année sur le métier d'enseignant - Céline REKASSA étudiante en master 1
  • L'entretien de co-évaluation en situation de stage - Linda ALLAL - Question vives volume 1
  • Les gens du voyage et la scolarisation  - étudiant de deug d'histoire

Tache : d'après vous quel est le document le plus valable ? Dégager les critères d'évaluation !

 

 

 

Une fiche récapitulative des critères dégagés grâce aux documents sera donnée au prochain cours !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires